Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Le NAHD enchaine les mauvais résultats

L’avenir de Neghiz en pointillé

En concédant ce jeudi un match nul face à l’USMA (1-1) au stade du 20-Août, l’avenir de l’entraîneur du NAHD, Nabil Neghiz, est en pointillé. Des supporters très en colère à l’issue de ce derby ont réclamé le départ de ce coach qui ne fait plus l’unanimité au sein du club qui donne déjà des frayeurs à ses supporters. Les Nahdistes ont lourdement chuté en première journée du championnat, à Constantine face au CSC sur un score fleuve de 3 à 1. Ce jeudi face aux Usmistes, l’équipe a montré beaucoup de lacunes, notamment en seconde période de jeu où les Rouge et Noir avaient la possibilité de tuer le match à plusieurs reprises, tellement la défense était très fragile. C’est ainsi que sur les six points possibles, le NAHD n’a récolté qu’un seul petit point plongeant ainsi le groupe dans le doute. Le président Mahfoud Ould-Zemirli devra revoir ses calculs, son club risque de le décevoir si le duo Neghiz-Dziri ne trouve pas les solutions nécessaires pour sortir de cette spirale. Des changements au sein de l’effectif sont nécessaires pour rééquilibrer le groupe.
Il faut dire aussi que le recrutement anarchique y est pour quelque chose, surtout lorsqu’on sait que pas moins de 5 défenseurs centraux ont été recrutés cette saison.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER