Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Ligue 2

Le CABBA accède en Ligue 1

 Le CA Bordj Bou-Arréridj a composté son ticket en Ligue 1 après sa victoire hier au stade du 20-Août face à l’ASO sur le score de 1 à 0.
Ce résultat a permis aux Bordjis de chiper la troisième place à la JSMB tenue en échec par le WA Tlemcen (0-0). Ainsi, les Criquets, avec un total de 53 points, coiffent sur le poteau la JSMB, goal-average favorable pour eux. Dans le bas du tableau, les trois équipes relégables sont connues,. il s’agit du GC Mascara, du CA Batna et du CRB Aïn Fekroun.  Enfin, les équipes qui ont accédé en Ligue 2 sont l’USM Annaba, l’ES Mostaganem et le NC Magra.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER