Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CRB 2 - DRBT 1

Le Chabab respire

Le Chabab Riadhi de Belouizdad a obtenu hier sa première victoire cette saison en s’imposant devant le DRBT par 2 buts à 1, au terme d’un match disputé de bout en bout. En revanche, le Difaâ enchaîne une quatrième défaite en autant de matchs. Dos au mur, le CRB qui n’avait pas droit à l’erreur tente d’emblée d’acculer son vis-à-vis du jour. Toutefois, ce sont plutôt les visiteurs qui vont créer une grosse frayeur aux Belouizdadis. Bousaha parvient à éliminer deux défenseurs avant d’envoyer une frappe à bout portant que le portier Cédric a déviée miraculeusement en corner (10’). Il a fallu attendre l’approche de la première demi-heure de jeu pour assister à la première franche occasion de but à l’actif des locaux. Haïs profite d’un mauvais renvoi de la défense du Difaâ et envoie une frappe qui passe non loin des bois de Belkrouche au moment où tout le monde croyait à l’ouverture du score (27’). Par la suite, le jeu se concentre au milieu du terrain où chaque camp tentait de prendre l’ascendant sur l’autre. Un scénario qui s’est poursuivi jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps de l’arbitre Benbrahem. Au retour des vestiaires, le jeu s’anime un peu plus, notamment de la part des joueurs de Cherif El-Ouazzani qui se jettent vers le camp du Difaâ, mais sans succès. Juste après l’heure de jeu, les Belouizdadis se font surprendre par les visiteurs qui ouvrent le score par Ouanas. Ce dernier, bien servi par Attouche, ne trouve aucune peine à mettre le cuir hors de portée de Cédric (65’). Piqués par cette réalisation et poussés par les quelques milliers de leurs fans, les partenaires de Kenniche multiplient les offensives et parviennent à remettre les pendules à l’heure par Herida qui signe à l’occasion le tout premier but du Chabab cette saison avant que Balegh ne double la mise peu de temps après, offrant du coup la première victoire à son équipe après quatre journées.


Farès Rouibah

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER