Scroll To Top

Sport / Sports

Le MJS a donné son accord

Le championnat interrégions reprendra en mars


Les clubs de football composant la ligue interrégions sont désormais autorisés à reprendre les entraînements et préparer ainsi la reprise de la compétition prévue au mois de mars prochain, comme l’indique le dernier communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) publié hier.

“Dans le cadre de la reprise progressive des activités sportives, et après accord des services du Premier ministre de reconduire le protocole sanitaire établi pour les championnats des Ligues une et deux de football adopté par le comité scientifique de suivi de l’évaluation de la pandémie de coronavirus Covid-19, en coordination avec le Centre national de la médecine du sport (CNMS), il a été décidé ce qui suit : La reprise des entraînements des clubs de la Ligue interrégions de football, à partir du mercredi 3 février 2021.

La reprise du championnat de la Ligue I interrégions de football à partir du mois de mars 2021”, indique le MJS. Ce dernier précise également que “la Fédération algérienne de football (FAF) se chargera de prendre les dispositions nécessaires pour la reprise des entraînements et du championnat de la Ligue interrégions de football dans le strict respect du protocole sanitaire adopté à cet effet”.

 

 

A. Ifticen 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER