Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 153 nouveaux cas, 104 guérisons et 3 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il était convoité par le MC Alger

Le Congolais Mbenza s’engage avec le Cercle de Bruges

© D.R.

L’attaquant congolais du Stade Tunisien, Guy Mbenza, convoité par le MC Alger, s’est engagé  avec la formation belge du Cercle de Bruges, a annoncé le club tunisien sur sa page officielle Facebook. Le joueur, âgé de 19 ans, a exprimé son désir de jouer en Europe.

Après un accord conclu entre le Stade Tunisien et le Cercle de Bruges, il a été convenu que le club du Bardo recevra 10% en cas d’un autre transfert, précise le club tunisois.

Arrivé  de  l’AS Otoho (Div.1 congolaise)  en décembre 2018,  le  natif  de Brazzaville a brillé au Stade Tunisien, occupant actuellement la deuxième place du classement des buteurs du championnat tunisien avec 6 réalisations en 12 matchs.

Le MC Alger a formulé une offre jugée insuffisante par la direction du Stade Tunisien, qui a dit oui à son homologue du Cercle de Bruges, lanterne rouge du championnat de Belgique. Al-Hilal du Soudan s’est également manifesté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER