Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Transfert (football)

Le FC Porto refuse une offre de 30 millions d'euros du Spartak Moscou pour Brahimi

Capture écran du site A Bola

L'international Yacine Brahimi (27 ans) va vraisemblablement rester au FC Porto(Div.1 portugaise ) cette saison. Son club vient de repousser une offre de 30 millions d'euros formulée par Spartak Moscou rapporte ce lundi le quotidien sportif A Bola sur son site (voir image). Le club de la capitale russe espère ainsi renforcer son effectif en vue des prochaines échéances locales et internationales. D'ailleurs le Spartak va jouer la phase des poules de la ligue des champions européenne (qui débutera en octobre prochain) dans le groupe E, avec comme adversaires :FC Séville (Espagne), Liverpool (Angleterre), et Maribor (Slovénie). 
Si Brahimi veut changer d'air (il joue au FC Porto depuis 2014) il ne lui reste que quelques jours puisque la période des transferts d'été va se clôturer le 31 août. 


Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER