Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

SELON LE DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE, AÏSSA NAÏLI

Le fichier national des hooligans bientôt prêt

Le directeur de la sécurité publique (DSP), Aïssa Naïli, a révélé à Liberté que la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) travaille toujours sur le fichier national des hooligans et que ce projet devra faire l’objet de coordination entre les 48 Sûretés de wilaya pour établir un état des lieux des hooligans primaires et récidivistes. Arguant que l’aspect juridique revêt un caractère extrêmement important pour déployer un tel fichier, M. Naïli a indiqué que “ce sera à la justice de définir sur un jugement final si tel ou tel individu était un hooligan. Une fois ces aspects achevés, ce fichier verra le jour et nous permettra effectivement de limiter l’accès aux stades de football aux fauteurs de troubles”.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER