Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CSC

Le Franco-Algérien Nassim Zitouni, dernière recrue

La bande à Amrani a enregistré sa dernière recrue estivale en la personne du Franco-Algérien Nassim Zitouni, 24 ans, qui a paraphé hier son contrat de 2 ans le liant au club des Sanafir.
Ce milieu offensif formé à l’Olympique lyonnais et ancien international français U18 au destin atypique, puisqu’il est passé par le FC Porto avant d’atterrir dans le championnat bulgare, a vite tapé dans l’œil du coach dès la première séance d’entraînement en donnant  son accord pour le recruter sans même passer par des essais.
Un seul galop d’entraînement  a permis au coach de faire évoluer pratiquement l’ensemble de l’effectif hormis le buteur attitré de la saison dernière, en l’occurrence Abid qui souffre toujours de son genou mais  le staff garde toujours l’espoir de le voir rétabli pour vendredi prochain. Sur un autre registre, la direction du club songe à garder l’attaquant malien Mokhtar Cissé, toujours lié par contrat au club alors qu’il a été libéré par le staff. À souligner que le CSC a disputé une joute amicale pour préparer la reprise du championnat prévue vendredi face au NAHD. Les Constantinois ont remporté le match de lundi soir sur le stade Benabdelmalek  face à la modeste équipe de USM Khenchela (D3)  et  remporté 4-0.

ADLENE. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER