Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Sous contrat avec le MCO jusqu’en 2021

Le Lokomotiv Plovdiv piste Frifer


Sauf retournement de situation, Boumedien Frifer découvrira le championnat bulgare la saison prochaine. L’attaquant du Mouloudia d’Oran (21 ans) est, en effet, pisté par le Lokomotiv Plovdid, récent vainqueur de la Coupe de Bulgarie. 

Annoncé partant pour le club tunisien de l’Étoile du Sahel l’été dernier, le polyvalent attaquant oranais qui peut également jouer au milieu de terrain est finalement resté au MCO sans pour autant particulièrement briller. Pourtant, sa première saison en équipe fanion, sous la houlette de Moez Bououkaz, avait laissé entrevoir les prémices d’un avenir prometteur pour le jeune Boumedien qui avait, rappelle-t-on, offert la victoire à son team à Tadjenanet d’un intelligent headbut dans les arrêts de jeu avant de briller de mille feux lors de l’historique raclée infligée à l’USMBA à Bel-Abbès même (2-5), un après-midi d’hiver en 2018.

Lassé par son éternel statut de remplaçant alors qu’il avait démontré, malgré son jeune âge, d’intéressantes prédispositions à percer au plus haut niveau, Frifer s’était, du reste, résigné à quitter le MCO lors de la dernière intersaison pour tenter l’aventure tunisienne. Intronisé entre-temps nouveau patron du club, Cherif El-Ouazzani avait cependant opposé son veto, réclamant en contrepartie une somme avoisinant les deux milliards.

N’ayant pas beaucoup eu l’occasion de jouer, l’ancien international olympique est, cette fois-ci, décidé à franchir le pas pour passer un cap. Avec cette offre concrète du Lokomotiv Plovdiv, Frifer attend désormais la réouverture du service consulaire de l’ambassade de Bulgarie afin d’obtenir un rendez-vous en vue d’un dépôt de dossier pour le visa. Il incombera ensuite à son chargé d’affaires de lui obtenir un bon de sortie auprès de la direction du club oranais.

À ce propos, le Mouloudia d’Oran ne compte pas freiner la progression de son joueur, surtout au cas où la proposition financière du club bulgare s’avérerait intéressante. 

 


Rachid BELARBI 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER