Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

Sport / Sports

Transfert

Le MCA veut chiper Zemmamouche à l’USMA


En fin de contrat avec l’USMA depuis hier, le gardien international Lamine Zemmamouche est bien parti pour animer le marché estival des transferts. En effet, outre des touches dans les pays du Golfe, Zemmamouche intéresse quatre clubs de Ligue 1, le MCA, la JSK, le CRB et le CABBA, qui apprécient son profil. L’USMA cherche aussi à lui faire signer une prolongation de contrat. Selon son entourage, l’enfant de Mila attend d’avoir des offres concrètes avant de trancher, d’autant plus qu’en Algérie, le mercato n’interviendra qu’à la fin de l’exercice 2019-2020.

En revanche, pour ce qui est de l’USMA, qui lui doit encore quatre mensualités, à savoir mars, avril, mai, juin, il faut savoir que Zemmamouche n’a pas apprécié le fait d’avoir été écarté des dernières négociations sur la baisse des salaires (25%). Il estime qu’en tant que cadre de l’équipe, il aurait dû faire partie des représentants des joueurs. 

 


S. L.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER