Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Département Intégrité de la FAF

Le président connu au plus tard dans une semaine


La Fédération algérienne de football (FAF) dévoilera, “au plus tard dans une semaine”, l’identité du président du nouveau département intégrité, a déclaré hier le responsable de communication de l’instance fédérale, Salah-Bey Aboud, dans une déclaration à la Chaîne 1. “La FAF devait installer le président du nouveau département intégrité, mais il a été appelé à d’autres fonctions au sein de l’organisme de sécurité auquel il appartient. Nous avons dû alors chercher de nouveau celui qui occupera ce poste.

Une chose est sûre, l’identité du président sera dévoilée au plus tard dans une semaine”, a-t-il indiqué. L’instance fédérale avait entamé depuis juillet 2019 des démarches auprès de la fédération internationale (FIFA) pour la création d’un tel département, avec l’ambition de promouvoir l’intégrité et la protection des matchs et des compétitions de football en Algérie. “Trois candidatures ont été retenues pour ce poste ; la FAF choisira celui qui a le bon profil. Nous sommes également dans l’attente de l’accord de la FIFA”, a ajouté Salah-Bey Aboud sur les ondes de la radio algérienne.
 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER