Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

LFP

Le président de l’ASAM suspendu pour six mois

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a suspendu le président de l’AS Aïn M’lila, El-Hadi Bensid, pour une durée de six mois et ce “pour tentative d’agression”, annonce la LFP dans un communiqué publié sur son site officiel. Le premier responsable de l’ASAM devra s’acquitter en outre d’une amende de 80 000 DA, conformément à l’article 60. Pour le même motif, le joueur Rihane Abdeslam de l'ASAM est suspendu pour huit matchs dont quatre avec sursis plus 60 000 DA d’amende. Ces décisions font suite aux actes de violence ayant émaillé la rencontre ASAM-ASO qui s’est soldée sur un score de 2-2. Ce jour-là, les Chélifiens avaient dénoncé les agissements mais surtout l’accueil réservé par l’ASAM. Certains dirigeants et même des joueurs ont déversé leur colère sur l’arbitre, Brahim, qui n’a pas manqué de rédiger un rapport accablant contre l’ASAM.  

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER