Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Suite à ses accusations contre des responsables

Le président de l’USB convoqué par la commission de discipline

Le président de l’US Biskra, Brahim Saou, est convoqué pour la semaine prochaine par la commission de discipline de la LFP suite à ses déclarations après la défaite de son équipe face à l’USM Alger (0-1).

Le responsable de la formation de Biskra avait, pour rappel, pointé du doigt l’arbitre de la contre Saidi, pour avoir omis de siffler deux penalties en faveur de son équipe.
Saou n’a d’ailleurs pas ménagé dans ses accusations le consultant de l’ENTV, l’ancien arbitre, Mohamed Zekrini, et l’un des responsables de la CFA, Ahmed Amalou, et le nouveau patron de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER