Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

FAF

Le responsable du département d’intégrité toujours pas désigné


Lors de ses dernières sorties médiatiques, le président de la FAF, Kheirredine Zetchi, avait réitéré à la mi-mai sur le site de la fédération (suite à l’affaire de l’enregistrement sonore sur des supposés arrangements de rencontres de football)  “l’engagement et la volonté de l’instance fédérale à mettre tous les moyens pour lutter contre toutes les formes de corruption, un fléau qui affecte, malheureusement, le football national”. Le président de la FAF a rappelé que cette dernière “s’inscrit en droite ligne avec les engagements de l’État algérien et sa politique de mener une guerre implacable contre tous les fléaux qui ternissent l’image de notre pays.

La FAF s’est déjà dotée d’instruments lui permettant de mener ses missions en adéquation avec ses propres statuts, mais également avec la réglementation en vigueur, à l’image de la commission d’éthique et du nouveau département d’Intégrité, dont le responsable sera normalement installé juste après les fêtes de l’Aïd El-Fitr El-Moubarak”. Près de deux mois après, le responsable du nouveau département d’Intégrité n’est toujours pas désigné. La commission d’éthique n’a également rien communiqué sur l’affaire de l’enregistrement sonore. Pourquoi ? 

 


S. L.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER