Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Le siège du club saccagé

Très en colère contre la direction pour ne pas avoir fait accéder l’équipe en Ligue 1, au lendemain du nul concédé à Tlemcen (0-0), des dizaines de supporters ont saccagé le siège du club situé au stade Opow hier matin. Selon des témoins, ces supporters ont détruit tout ce qui se trouvait à l’intérieur des bureaux. C’est une façon à eux d’exprimer leur courroux vis-à-vis de la direction qu’ils tiennent pour responsable de cet échec. D’ailleurs une cafétéria sise à la Haute-Ville et qui appartient à l’un des dirigeants, a été également saccagée. Cela dit, même si la JSMB n’a pu atteindre son objectif, à savoir l’accession, il y a lieu de reconnaître que les Vert et Rouge ont réalisé un parcours plus qu’honorable en recueillant
53 points, soit autant que le CABBA qui a validé le troisième billet d’accession en Ligue grâce à un meilleur goal-average particulier que les Béjaouis, lors des deux confrontations directes entre les deux formations.
Tout s’est joué lors de l’ultime journée. Alors que les Béjaouis n’ont pu faire mieux que match nul face au WAT, les Bordjis se sont imposés à domicile face à l’ASO (1-0). Néanmoins le coach des Vert et Rouge est monté au créneau pour crier sa colère contre ce qu’il qualifie de travail de coulisses. “Nous ne sommes pas de ceux qui cherchent à accéder en dehors des terrains en usant de moyens extrasportifs” dira M. Zeghdoud à la fin de la partie avec beaucoup de regrets et de consternation.

Z. TaÏri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER