Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

EN

Le Sparta Prague convoite Alcaraz

Selon une source digne de foi, nous apprenons que le coach national Lucas Alcaraz a reçu récemment, via son manager, une proposition du club tchèque du Sparta de Prague. Ayant eu vent de la volonté de la FAF de se séparer du technicien espagnol, un manager a transmis une offre à l’entourage d’Alcaraz avec un salaire annuel de près d’un million d’euros. Reste à savoir si Alcaraz, qui touche 60 000 euros en Algérie et qui en percevait 25 000 dans son ancien club de Granada, acceptera cette proposition visiblement alléchante pour lui.


S. L.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER