Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Le Maroc perd son pari

Le trio Etats-Unis-Canada-Mexique organisera le Mondial-2026

©D.R

Le trio Etats-Unis/Canada/Mexique a été désigné par les fédérations membres de la Fifa, avec 134 voix contre 65 pour son concurrent le Maroc, pour accueillir la Coupe du monde 2026, à l'issue du Congrès organisé mercredi à Moscou, à la veille de l'ouverture du Mondial-2018.
Le ticket nord-américain sera chargé d'accueillir la première Coupe du monde à 48 équipes. Pour le Maroc, il s'agit de son cinquième échec, après les revers de 1994, 1998, 2006 et 2010.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Hbibna le 14/06/2018 à 14h48

C'est vraiment dommage pour nos frères Marocains pour la 5ème tentative mais en vain mais ils ont du mérite, bravo à eux.Malheureusement, c'est la loi du plus fort dans ce monde gangrené par l'argent sale et la traîtrise des pays Arabe en premier lieu ainsi que les Africains qui ont voté pour l'Oncle Sam and co.Il faut pas s'étonner, le jeu était déjà plié d'avance.Il fallait pas s'attendre à quelque chose, la suite du résultat était bien connu mes amis.A bon entendeur salut.

Commentaires
1 réactions