Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USM BEL-ABBÈS

Le wali au chevet du club

 Dans le but de mettre fin aux difficultés financières qui secoue le club phare de Sidi Bel-Abbès en ce début de saison et surtout après la récente et soudaine démission d’Okacha Hasnaoui, président du conseil d’administration de la SSPA/USMBA, une réunion présidée par le wali Tahar Hachani, consacrée essentiellement aux moyens à apporter pour permettre au club de sortir de cette crise a été tenue, dimanche dernier au siège de la wilaya. D’emblée, le chef de l’exécutif a rappelé que l’équipe phare de la Mekerra qui se débat dans d’énormes dettes et autres avis à tiers détenteur (ATD) est appelée à jouer sur trois fronts, le championnat, la coupe d’Algérie et la coupe d’Afrique et “mérite d’être accompagnée et assistée financièrement par tout le monde”. Tout en considérant que servir l’USMBA est un devoir, Tahar Hachani a à cette occasion exhorté les P/APC et les chefs d’entreprise à venir en aide à l’USMBA, pour qu’il puisse un tant soit peu assainir cette désastreuse situation qui pourra sérieusement compromettre l'avenir du club en Ligue 1. Et de s’interroger : “Trouvez-vous normal que des entreprises qui ont bénéficié de projets publics n’ont pas daigné venir en aide à ce club et ce même pas à titre de sponsors qui sont pourtant exonérés d’impôts. Aussi, nous avons demandé à l’APW et à l’APC du chef-lieu de wilaya pour qu’ils approuvent dans les plus brefs délais les subventions destinées au club. En ce sens, j’appelle les supporters pour qu’ils achètent les cartes d’abonnement non pas pour qu’ils accèdent au stade mais à titre de contribution pour le club.”  


A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER