Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USMH

L’ère du Tunisien Dhaou commence à El-Harrach

Le nouvel entraîneur de l’USMH, le Tunisien Hamadi Dhaou, est arrivé jeudi à Alger en provenance de Tunis, pour entamer ses nouvelles fonctions aujourd’hui au stade du 1er-Novembre de Mohammadia, où il dirigera sa première séance d’entraînement aux côtés de ses adjoints, les deux Algériens Nacer Bechouche, Hacen Benomar, et l’entraîneur des gardiens de but, Nouri Layachi. Dès son arrivée, il a été conduit par le porte-parole du club Mohand Ameziane Lefki et le président Fayçal Bensemra au stade du 1er-Novembre pour une première visite des lieux.
Le Tunisien croyait, au début de sa visite, que ce stade abritait seulement les entraînements de l’équipe et des jeunes catégories, lorsqu’on lui a affirmé que c’est bel et bien le stade officiel de l’USMH sur lequel il reçoit ses adversaires. En effet, il a été surpris par l’exiguïté des lieux et le piteux état du stade.
Le nouvel entraîneur de l’USMH a ensuite assisté au match amical face au CRB qui s’est soldé par le score de 3 à 3.
Cette rencontre lui a permis d’avoir une idée sur son effectif et le niveau technique des joueurs. Il a d’ailleurs pris des notes sur pour voir comment procéder aux correctifs nécessaires, ce qui va lui permettre d’aligner un onze de départ performant ce mardi au stade Omar-Hamadi de Bologhine en match retard de la 5e journée du championnat face à l’USMA, puisque, nous dit- on, il sera sur le banc pour coacher l’équipe, vu que la direction harrachie a déposé un dossier à la LFP accompagné de toutes les pièces administratives pour la délivrance d’une licence qui lui permettrai d’être sur le banc.
En outre, il faut savoir que le contrat du Tunisien court jusqu’au 2 octobre 2018 avec une mensualité nette de 100 millions de centimes. Notons enfin que l’USMH n’a pas encore goûté à la moindre victoire depuis le début de la saison.
Mohamed Dhaou veut justement créer l’exploit ce mardi face à l’USMA et marquer de son empreinte sa présence au sein de l’équipe d’Essefra.


RACHID ABBAD         


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER