Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

Sport / Sports

Boukhelifa signe au MCO

Les actionnaires se déchirent


Bien qu’en situation irrégulière vu que son mandat a expiré le 18 juin, la direction oranaise a engagé hier l’attaquant de l’IRB Sougueur,  Abdelhak Boukhelifa, pour une durée de trois saisons. L’avant-centre de 25 ans a, en effet, paraphé un précontrat et a même pris la pose au siège du club. La veille, soit dans la soirée du lundi, une réunion secrète a regroupé quatre actionnaires de la SSPA-MCO, à savoir Youssef Djebbari, Hafid Belabbès, Nacereddine Bessedjrari et Sofiane Benamar au domicile de ce dernier. Considérant que ce conclave de nuit avait pour but d’entériner la fin de mission de Cherif El-Ouazzani et de préparer une éventuelle assemblée générale (prévue le 8 juillet), l’ex-président Ahmed Belhadj dit Baba a, alors, répliqué hier à son tour.

“Puisqu’ils croient que ce sont eux qui décident, je vais leur montrer que c’est moi le patron. Je suis actionnaire majoritaire. Et comme eux ne veulent plus de Cherif, et bien je vais lui faire signer une prolongation de son mandat”, confiait-il à ses proches. La guerre pour le leadership est, donc, de nouveau enclenchée au Mouloudia d’Oran dont quatre membres du conseil d’administration (Djebbari, Mehiaoui, Bessedjrari et Benmimoun) devaient être reçus en fin de journée au siège de la wilaya par son SG.           

 

                                                                                                                   
Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER