Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

OM 1 - USB 2

Les Biskris plus entreprenants

Le nouveau promu de Ligue 1 Mobilis, le club de la ville des Zibans, l’US Biskra, drivé par Omar Belatoui est allé battre hier l’O. Médéa dans son fief et devant son public sur le score de 2 à 1 dans un match entrant dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
La partie démarre sur les chapeaux de roue notamment pour les locaux qui, d’emblée, essayent de trouver la faille et d’ouvrir le score. Néanmoins ce sont les visiteurs qui vont trouver les chemins des filets à la 20e minute lorsque l’arbitre leur accorde un penalty que Rachedi réussit à transformer. Ce but donne confiance aux poulains de Belatoui alors que les locaux vont jeter toutes leurs forces pour égaliser. La mi-temps est sifflée sur ce score de un but à zéro. En seconde période, les joueurs de Médéa, sermonnés par leur coach Slimani, reviennent sur le terrain plus que jamais décidés. Ainsi, trois minutes à peine après le début de la seconde mi-temps, Bahi bien embusqué au sein de la défense adverse, remet les pendules à l’heure du plat du pied.
Alors qu’on s’attendait à un second but des locaux, ce sont, au contraire,  les visiteurs qui vont inscrire un second but synonyme de victoire. En effet, à la 72e minute, sur un renvoi de la défense de Médéa, le remplaçant de luxe, Ogbi, qui venait juste de faire son entrée, d’un tir bien ajusté, envoie la ballon dans les filets du keeper de Médéa Chiker.
Ce second but donne des ailes aux hommes de Biskra qui ont semé le doute chez les locaux qui ont multiplié les tentatives pour revenir au score, mais en vain. La partie s’achève sur ce score de 2 buts à un.

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER