Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Issaâd Bourahli

“Les changements de Gourcuff ont donné le plus escompté”

Pour Issaâd Bourahli, “ce sont tous les joueurs qui n’étaient pas dans leur jour car mis à part le gardien de but M’bolhi, nous avons constaté que le groupe éprouvait les pires difficultés à imposer son jeu.” “C’est ce qui a, à mon sens, permis aux Sud-Africains de nous surprendre en ouvrant la marque puis rater le but du KO. Il faudra souligner également que nous avons eu affaire à une très bonne équipe d’Afrique du Sud qui nous a posé d’énormes problèmes durant le match”, a indiqué celui qu’on aime surnommer le Renard des surfaces. Et d’ajouter : “L’état de la pelouse ainsi que les difficultés trouvées dans les entraînements ont eu peut-être raison de nos joueurs. Il reste cependant que le plus important, c’est qu’au bout il y a eu une victoire qui va nous permettre d’envisager sous de bons auspices la suite de notre parcours”, a ajouté l’ex-buteur de l’ESS et de l’USMA qui n’a pas omis le bon coaching du sélectionneur national, Christian Gourcuff. “Des changements, dit-il, qui ont donné le plus escompté et qui ont permis aux Verts de revenir dans le match.”
Concernant, la prochaine rencontre face au Ghana, le natif de Sétif estime que les partenaires de Faouzi Ghoulam ont les moyens pour passer le cap des Blacks Stars. “Bien qu’on s’attend à ce que les Ghanéens vont tout donner pour vaincre puisque un autre échec sera synonyme d’élimination précoce, il reste cependant que notre équipe a les potentialités pour enchaîner avec une deuxième victoire et pourquoi pas assurer la qualification avant de jouer le Sénégal. Il faut avouer à ce titre que le Ghana n’est pas l’équipe qui faisait peur il y a quelques années. De toutes les manières, je pense que le match face à l’AFS a constitué une bonne leçon pour nous. J’espère que nos joueurs seront plus appliqués lors de leurs prochaines sorties et éviter les erreurs commises lors du premier match”, conclut le joueur aux 16 capés.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER