Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

Sport / Sports

Ligue 1 Mobilis (23e journée) : CSC 1 - JSS 1

Les Constantinois retombent dans leurs travers

Les Sanafir ont raté une opportunité de se rassurer et de s’extirper de la zone des relégables en concédant le nul at home dans les ultimes instants de la rencontre.
Pourtant, les Constantinois ont réussi à ouvrir la marque à la 22e minute lorsque Gharbi, après un bon travail individuel à l’entrée des 18 mètres, adresse un boulet de canon qui se logera dans les filets. On s’attendait à une réaction des visiteurs qui, malgré une certaine domination dans le jeu, n’arrivaient pas à ponctuer leurs actions. En deuxième période, les Sanafir l’entameront avec de meilleures intentions, mais ils buteront sur une équipe de la Saoura très bien organisée. Cependant, ils se créeront la meilleure occasion après un déboulé de Bencherifa. Ce dernier trouve Boulemdaïs qui, seul devant les bois vides, rate l’immanquable (60’), c’était le tournant de la rencontre. Les gars de la JSS qui auront le mérite de ne rien lâcher et d’y croire jusqu’au bout, pousseront leur adversaire dans ses derniers retranchements. Malgré la rentrée de Meghni, les Sanafir n’arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et s’exposent aux rushes des gars du Sud. On jouait les dernières minutes, et sur un énième coup franc, Sayeh trouve Hamiya bien embusqué à l’entrée de la surface lequel adresse un tir à ras de terre qui fait mouche à la 90+4.


Adlene R.
 

Vendredi 25 mars
CS Constantine - JS Saoura  1-1
 
Aujourd’hui : (18h)
Oran : MC Oran - USM Blida  (huis clos)
Béjaïa : MO Béjaïa - RC Relizane (huis clos)
Sétif : ES Sétif - ASM Oran
 
Déjà joués :
USM Alger - CR Belouizdad    2-0
JS Kabylie - MC Alger    2-1     
RC Arba - USM El-Harrach    3-1
NAHD - DRB Tadjenanet    2-2

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER