Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Sport / Sports

RC Arba

Les contacts avec Mekhazni tombent à l’eau

Alors que tout l’Arba attendait le retour de l’ancien coach, Mohamed Mekhazni, à la tête de la barre technique du club Ezzerga, le RC Arba, on vient d’apprendre que les contacts entre le président Amani et ce dernier sont tombés à l’eau. Selon une source proche de l’ex-sélectionneur de l’EN U20, ce dernier, après avoir supervisé vendredi dernier le RCA contre le MCEE dans le cadre de la 4e journée du championnat de L2 Mobilis, a décliné l’offre de Amani pour le motif de manque de moyens. “J'ai rencontré, hier, le président Amani, mais, en fin de compte, nous ne sommes pas tombés d'accord sur certains points”, s'est contenté de nous déclarer Mekhazni.
Selon nos sources, le coach Mekhazni aurait refusé d’entraîner une équipe dont la plupart des joueurs, notamment les anciens, ne sont pas payés.
Par ailleurs, on a appris que le RCA a battu, hier, en match amical, l’ancien club d’El-Harrach (Arech, ex-El-Kahla) sur le score de 3 à 0. Cette joute amicale entre dans le cadre, faut-il le rappeler, de la préparation d’Ezzerga pour son big match de la 5e journée prévu contre le leader actuel, le PAC.

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER