Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue 1

Les derbies algérois domiciliés à Blida

Capture écran du site de la LFP

Les derbies algérois du championnat de Ligue 1 Mobilis de football se joueront au stade Mustapha-Tchaker de Blida dans l'attente de la réouverture du stade du 5-juillet d'Alger, fermé pour des travaux, a annoncé lundi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel. Lors de la première journée disputée le week-end dernier, la rencontre entre les deux clubs de la capitale, l'USMA et le PAC, s'est déroulée au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine). Ainsi, le stade Tchaker  abritera le  jeudi 7 septembre le derby NA Hussein-dey - USM Alger (17h45) comptant pour la 2e journée du championnat. 
Le derby CR Belouizdad - MC Alger entrant dans le cadre de la 3e journée  
de la compétition pourrait, si le 5 juillet n'est pas encore "prêt",  se déroulera également à Blida. 


Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER