Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Au sujet de l’explosion de la chaudière du stade réplique du 8-mai-1945

Les explications du DJS de Sétif

Contacté par Liberté, Aziz Tahir, directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif, a affirmé que seule l’enquête des services compétentes déterminera les véritables raisons de l’explosion de la chaudière installée dans les vestiaires du stade réplique du 8-Mai-1945, qui s’est produite hier en début d’après-midi. “À l’heure où je vous parle, on ne connaît pas les raisons exactes de l’explosion de la chaudière du stade réplique de l’Opow du 8-Mai-1945 où s’entraînent régulièrement les jeunes catégories des différentes équipes de la wilaya. On n’a jamais eu de problème avec cette chaudière installée en 2010, du moment qu’elle fonctionnait à merveille. D’ailleurs, les éléments de la Protection civile qui se sont déplacés sur les lieux n’ont pas décelé une fuite de gaz qui aurait pu provoquer l’explosion. Le plus important, c’est que nous ne déplorons aucun blessé, elhamdoulillah ! Maintenant, c’est l’enquête des services compétents qui va déterminer les raisons exactes qui ont provoqué cet incident”, nous a-t-il déclaré, lui qui venait d’interrompre son congé pour s’enquérir de la situation et prendre les mesures nécessaires afin de mettre en exploitation une nouvelle chaudière dans les plus brefs délais.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER