Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les joueurs auraient décidé de recourir à la grève

Les joueurs bedjaouis, qui ne cessent de réclamer leur dû, ont, comme prevu, rencontré dans la soirée d'avant-hier, au stade, le président Houassi qui leur a encore une fois demandé de se montrer patients. Les joueurs se sont, certes, entraînés un peu plus tard, mais ils ne seraient pas convaincus par les promesses du président. Selon nos sources, ils auraient décidé de rentrer chez eux et de boycotter les entraînements pour amener la direction à les régulariser.

Les joueurs, qui veulent du concret, se seraient donné le mot d'ordre de ne plus s'entraîner tant qu'ils ne seront pas payés. Cela risque de perturber la préparation de la finale de la coupe d'Algérie qui se jouera probablement le 8 juin prochain au stade Tchaker. Reste à savoir ce que feront les officiels du club pour éventuellement désamorcer ce mouvement de grève qu'aurait brandi les joueurs. Iront-ils jusqu'au bout de leur menace ? On sera fixé dans les prochaines heures.

 

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER