Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CRB

Les joueurs mettent fin à la grève

 Les joueurs du CR Belouizdad ont décidé hier de mettre fin à la grève déclenchée dimanche pour réclamer des salaires impayés depuis plusieurs mois. De retour au pays, le président Bouhafs est allé rencontrer les joueurs, hier avant le début de la séance d’entraînement, pour rassurer tout le monde de régler ce problème financier. Le président du Chabab, après avoir récompensé les joueurs par une prime de 4 millions de centimes après leur match nul enregistré à l’extérieur face à l’US Biskra le weekend dernier, a promis à tous de leur verser deux salaires prochainement, soit après la rencontre face à l’Entente de Sétif, c’est d’ailleurs ce qui a soulagé les coéquipiers de Lakroum qui ont vite rejoint les entraînements pour préparer le match face à l’ESS, prévu samedi. À noter que le président du CRB, Bouhafs, avait du mal à quitter le stade du 20-Août hier, où plusieurs supporters du club l’ont harcelé pour lui reprocher d’avoir abandonné l’équipe depuis l’entame du championnat. Certains ont même réclamé sa tête et l’ont invité à quitter le CRB.


A. I.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER