Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les joueurs réclament leur dû

Alors que le flou reste total quant à la date du déroulement de la finale de la Coupe d'Algérie face au CRB, les joueurs de la JSMB sont montés au créneau pour réclamer leur dû. 
Une réunion était prévue hier dans la soirée avec les dirigeants. Nous avons appris, en effet, de source fiable que les joueurs ont décidé de boycotter les entraînements si la direction n'accède pas à leurs doléances. Et comme la date de la finale n'est pas encore fixée ­­— elle devrait  se situer, selon les dernières informations, entre le 6 et le 11 juin —, les joueurs sont même prêts à déclencher un mouvement de grève et rentrer chez eux. C'est une façon de mettre la pression et d'amener la direction à les régulariser en se servant de ce match de finale comme atout dans leur action. Certains joueurs ne sont pas payés depuis quatre mois et ils réclament aussi les primes de leur qualification en finale de la Coupe d'Algérie.         

                                                                                                            
Z. T.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER