Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CRB

Les joueurs vont être régularisés cette semaine

Les coéquipiers de Hamia ont été rassurés hier par le n°2 au CRB, en l’occurrence Taoufik Chouchar, pour leur argent. En effet, selon ce dernier, Bouhafs l’a rassuré pour les mensualités des joueurs et du staff technique aussi. D’ailleurs, il lui a montré les états qui vont être envoyés à la banque, donc le virement se fera incessamment, ce qui permettra à Draoui and Co de retirer leur argent. Selon nos informations, deux salaires vont être versés aux joueurs. Même si les protégés de Todorov ont été très contents après le discours de Chouchar hier, en marge de la séance d’entraînement au stade du 20-Août 1955, ils ont toujours le doute, surtout que Bouhafs a l’habitude de ne pas tenir ses promesses. En tout cas, le boss belouizdadi a intérêt à régulariser ses joueurs avant la reprise du championnat, au risque de démobiliser le groupe qui est sur une bonne dynamique. En effet, selon des indiscrétions, Todorov a du mal à contrôler ses joueurs en raison du problème financier. C’est pour cette raison qu’il s’est lâché après le match de Sétif, en lançant un message fort à son président afin d’apaiser la situation en régularisant les joueurs, surtout que le premier responsable du club a promis aux joueurs deux mois de salaire avant le match contre la Saoura, mais comme la 6e journée du championnat a été reportée, Naâmani and Co ont peur que Bouhafs ne tienne pas, encore une fois, parole. Pis encore, selon nos sources, Bouhafs va encore une fois quitter le pays pour régler ses affaires personnelles aux Émirats arabes unis, le 7 octobre, d’où les craintes des joueurs de ne pas encaisser leur argent cette semaine. Affaire à suivre !

Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER