Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Championnat de ligue 1 : ASAM 0 - JSK 0

Les Kabyles ratent le coche

© Liberté

La JSK a réussi à revenir avec un point précieux de son déplacement à Batna face à l’ASAM.

Cependant, il faut dire que les coéquipiers de Mehdi Benaldjia sont passés à côté d’une victoire certaine après toutes les occasions créées et ratées en première et en seconde périodes au stade de Batna. En quatre journées, les Jaune et Vert n’ont encore concédé aucune défaite, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison. Pour son quatrième match de la saison, la JSK, qui s'est offert une excellente et importante victoire mardi dernier en battant avec l'art et la manière l'USMBA sur le score de trois buts à un, s'est déplacée à Batna pour affronter le nouveau promu en Ligue 1, l'ASAM, dans un match de la confirmation pour les Kabyles, lesquels souhaiteraient réaliser une saison meilleure que les précédentes. Et c'est avec un effectif légèrement remanié que le coach Dumas a débuté cette rencontre en titularisant Boukhanchouche et Benaldjia. Le technicien français a aussi reconduit la nouvelle coqueluche, Fiston Abdul Razak, auteur d'un doublé pour son premier match. La première période a été dominée par les visiteurs qui, dès les premières minutes, ont imposé leur jeu en se créant plusieurs occasions. En effet, après à peine six minutes de jeu, le Burundais, lancé en profondeur, rate lamentablement l'ouverture du score. La domination des Kabyles se poursuit et c'est Benkhelifa qui était proche de l'ouverture du score, mais sa frappe limpide a été déviée en corner. Les tentatives s'enchaînent mais la défense de l'ASAM résiste. En seconde période, ce sont toujours les Canaris qui dominent et qui créent les occasions. L'ailier gauche Mehdi Benaldjia profite de sa position pour enchaîner avec une très jolie frappe enveloppée qui passe légèrement au-dessus du cadre. Quelques minutes plus tard, l’excellent Fiston revient à la charge en créant à lui seul une opportunité d’ouvrir le score, mais le gardien adverse était vigilant. Les dernières minutes de la rencontre n’ont rien apporté de nouveau avant que le directeur du jeu ne siffle la fin de la partie.


Wahab M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER