Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

LIGUES 1 ET 2

Les matches télévisés

Dans le cadre de la 20e journée des Ligues 1 et 2, les fans du football national auront la possibilité de suivre un bon nombre de matchs en direct sur le petit écran puisque les deux chaînes étatiques de l’ENTV et celle privée de Dzaïr TV se partageront la diffusion de pas moins de 8 matches ce week-end, à commencer par demain jeudi où la télévision nationale diffusera deux rencontres sur les trois de la Ligue 1 programmées pour l’après-midi de demain jeudi.
L’empoignade entre l’US Biskra et l’O Médéa sera retransmise sur la chaîne Canal Algérie à partir de 16h, et la confrontation qui opposera le NAHD à l’USMB sera programmée à 17h sur la chaîne TV4 et la Terrestre. Pour ce qui est de vendredi, l’affiche DRBT vs JSK sera retransmise sur la chaîne en langue amazighe TV4, tandis que le big match entre le MCA et le CSC sera retransmis en direct sur les chaînes TV3 et TV4.
Au même moment les passionnés de Ligue 2 n’auront qu’à zapper sur la chaîne de télévision privée Dzaïr TV pour suivre, en direct, la rencontre entre le MOB et le CABBA à 15h, suivie d’une autre qui opposera le CAB au CRBAF à partir de 17h. L’ENTV reprendra également sa programmation des matches de la 20e journée de Ligue 1 pour la journée de samedi où les deux chaînes Canal Algérie et TV4 se partageront la retransmission des deux rencontres USMBA-MCA et PAC-JSS.


A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER