Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

DRBT 1 - NAHD 2

Les Nahdistes enfoncent Tadjenanet

En dépit de la surprenante défaite enregistrée samedi dernier sur leur stade du 20-Août face à leur voisin, l'USM Alger (0-1), les Sang et Or ont trouvé les ressources psychologiques nécessaires pour revenir avec les trois points de la victoire de leur périlleux déplacement à Tadjenanet face à une équipe du DRBT qui enregistre sa troisième défaite consécutive depuis le début du championnat dont deux à domicile face respectivement au MCA et au NAHD. Ce dernier enregistre pour l'occasion sa première victoire de la saison après avoir réalisé un nul (1-1) à Constantine face au CSC et une défaite face à l'USMA. Les hommes de Billel Dziri sont donc parvenus à négocier ce match avec intelligence. Dès le début du match dirigé par l'arbitre fédéral, Redouane Necib, les locaux, ont d'emblée pris l'initiative offensive à la recherche du but libérateur, en vain. La défense nahdiste a résisté à tous les assauts jusqu'à la pause. Au début de la seconde période le NAHD est parvenu à trouver le chemin des filets par le biais de Yaïche (47'). Ce but a galvanisé davantage les Algérois qui ont réussi à contenir les assauts du DRBT jusqu'à la 64e minute de jeu qui a vu l'ancien attaquant du CRB, Arribi, niveler la marque à la grande joie des supporters locaux. Hamadi Daou ordonne alors à ses joueurs de jouer l'offensive à outrance, ce dont profite justement l'attaquant Khacef pour planter une banderille meurtrière dans le dos des locaux à la 89e minute de jeu et sceller le sort de l'entraîneur tunisien dont on dit que ce sera le dernier match avec le DRBT.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER