Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Vidéo du nouvel entraîneur des Verts

"Les premiers mots" de Rajevac

Capture d'écran de la vidéo de la FAF/©D.R.

Les "premiers mots" de nouveau sélectionneur national Milovan Rajevac dans une vidéo publiée sur le compte Youtube de la FAF.

Lire l'article de Liberté en cliquant ICI 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
népourêtrelibre le 13/07/2016 à 19h33

Il suivra ses prédécesseurs après avoir ramassé un grand pactole...! L'équipe nationale c'est comme le pays qui n'arrive pas à voir le bout du tunnel... Combien de tête sont passées à la tête de l'équipe... Depuis 54 ans depuis l'indépendance nous avons pas pu fabriqué un entraineur Algérien... Cela ne demande pas grand chose juste une école... Pauvre Algérie... Et pourtant ce rouaroua avait déclaré qu'il ramenait un entraineur de renom... Plouf... Quel mensonge! Comment peut-on faire confiance?

Commentaires
1 réactions