Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMA

Les Rouge et Noir à pied d’œuvre en Tanzanie

Le seul représentant algérien engagé en Coupe de la CAF l’USM Alger est arrivé hier en Tanzanie afin de prendre part à l’avant-dernière journée de la phase des poules face aux Young Africains. Les Usmistes ne sont qu’à deux points de la qualification en quarts de finale de la Coupe de la CAF. Mais la mission s’annonce difficile d’autant que l’équipe sera privée des services de Benghit suspendu par la CAF. La première séance a eu lieu hier en attendant celle d’aujourd’hui prévue dans l’enceinte sportive devant abriter le match demain à 17 heures.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER