Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe de la CAF : Young Africains-USMA aujourd’hui à 17h

Les Rouge et Noir pour assurer la qualification en quarts

La formation de Soustara disputera aujourd’hui à 17h l’avant-dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF devant les Tanzaniens de Young Africains. Les Algérois peuvent dès aujourd’hui assurer la qualification en quarts de finale de cette compétition africaine en cas de succès mais cela dépendra également des résultats des autres matches. Les Usmistes, premiers du groupe avec 8 points, partagent la même position que Gor Mahia, leur principal concurrent pour la course à la première place, qui peut néanmoins récolter le gain du match devant un adversaire n’ayant absolument rien à espérer dans cette joute. C’est dire que les Algérois sont en mesure de revenir au pays avec à la clé, la qualification en quarts de finale. “Nous avons bien négocié l’entame du championnat. L’équipe commence à trouver son rtyhme de croisière. Je sais que l’enchaînement des matches n’est pas fait pour arranger les choses, mais nous devons sortir le grand jeu face aux Tanzaniens afin d’assurer la qualification en quarts de finale. Nous le devons avec l’effectif dont nous disposons”, dira l’entraîneur Froger qui sera contraint de trouver des solutions pour remplacer les éléments suspendus par la CAF. Il s’agit de Mohamed Benkhemassa (3 matchs), Smaïl Mansouri, Mohamed Benyahia et Rafik Bouderbal (2 matchs), protagonistes d’une bagarre après la fin de la rencontre Rayon Sports disputé le 29 juillet dernier à Blida

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER