Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Match csc-crb

Les Sanafir refusent de jouer le 10 mars

La direction du CSC a envoyé une correspondance au directoire de la LFP pour reprogrammer le match face au CRB, prévu ce 10 mars, pour le 20 mars prochain et menace même de ne pas jouer samedi. La direction, dans sa demande, a argumenté par le fait que le club étant en course pour le titre, les match en retard doivent être apurés avant de jouer la 23e journée du championnat. Par ailleurs la direction attend toujours la réponse de la LFP au sujet de la demande de domiciliation au stade Benabdelmalek.

ADLENE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER