Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CSC 1- JSS 0

Les Sanafir respirent

À la recherche de leur première victoire, les Sanafir se sentaient dans l’obligation de s’imposer en recevant la JS Saoura et entameront la rencontre de la plus belle des manières, puisqu’il n'a fallu que 9 minutes pour trouver la faille sur un bon travail de Belkhir sur le côté droit qui sert admirablement Belkasmi au point de penalty. Ce dernier libre de tout marquage, fusille le portier Natèche. Alors qu’on s’attendait que ce but libère les locaux, c'est tout le contraire qui s’est produit. Les Constantinois laisseront l'initiative aux visiteurs qui domineront la rencontre de bout en bout sans pour autant arriver à concrétiser leurs actions. Sentant son équipe en difficulté, l’entraîneur Amrani incorporera Abid en seconde période afin de donner un peu plus d'allant au compartiment offensif du CSC mais sans réel impact. Zeraybi a été à deux doigt d'aggraver la marque n'était l'intervention du gardien Limane. Les occasions se succèdent dans le camp du CSC en l’absence de réaction des Vert et Noir complètement cantonnés en défense. Une tête à bout portant de Kanouté à la 60e minute oblige encore une fois Limane à intervenir pour sauver sa cage. La domination des visiteurs sera sans partage jusqu'au coup de sifflet final où Natèche s’est distingué par un arrêt réflexe sur une tentative d’Abid dans les arrêts de jeu.

Adlène R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER