Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

ESS-PAC

Les Sétifiens veulent enchaîner

 Tout auréolée de la victoire de samedi face au MCA au stade du 5-Juillet 1962 (0-1), l’Entente de Sétif s’apprête, ce soir, à partir de 21h00, à accueillir le PAC dans un match qui entre dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 pour le compte de la 3e journée. Un rendez-vous que les Ententistes comptent aborder avec l’ambition d’enchaîner un succès et consolider les points à leur compteur. Toutefois, la tâche ne s’annonce pas de tout repos pour les Sétifiens, certes en confiance, mais qui doivent, néanmoins, prendre au sérieux cette équipe paciste qui vient de signer son premier succès de la saison, le week-end dernier, devant l’OM. C’est d’ailleurs l’avis du coach Rachid Taoussi qui ne veut pas en outre voir ses poulains tomber dans le piège de la facilité et subir le même affront que celui qui s’est produit, il y a deux semaines, face à l’ASAM. “Effectivement, je pense que c’est un match qui sera plus difficile. Nous devons par conséquent rester vigilants et concentrés. C’est un match que nous allons jouer avec la ferme intention de confirmer nos récentes performances et empocher les trois points de la victoire”, a déclaré l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, satisfait de la réaction de son équipe notamment lors du dernier match contre les Mouloudéens. “Malgré l’absence de certains joueurs, l’équipe a bien tourné et a su gérer la partie comme il le faut pour aller chercher le gain du match avec l’art et la manière. C’est vrai que c’est un succès important, néanmoins j’estime que le plus difficile est à venir. Il faudra garder les pieds sur terre et tenter d’enchaîner d’autres bons résultats, tout en pensant à engranger le maximum de points. Je ne vous cache pas que nous envisageons de jouer à fond nos chances en championnat, tout comme dans les autres compétitions. On veut terminer la saison avec au moins un titre et cela nécessite qu’on doit rester sur nos gardes, d’autant plus qu’on n’est qu’au début de la saison et le parcours est encore long et difficile”, a ajouté l’ancien coach du Chabab qui va sûrement miser sur ses meilleurs atouts pour négocier au mieux le rendez-vous d’aujourd’hui face à une équipe paciste capable du meilleur comme du pire. Dans ce registre, il est fort probable qu’on assiste à la reconduction du même groupe qui a été aligné, samedi, face au club algérois avec peut-être un ou deux changements. À ce titre, il n’est pas à écarter de voir le staff technique ententiste faire appel à Djabou, Bouguelmouna et autres Ghacha qui ont été dispensés, samedi, face au club algérois.


Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER