Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB-JSK

Les supporters kabyles auront 1 200 billets

La réunion de sécurité qui précède chaque rencontre entre les dirigeants du club et les services concernés a eu lieu hier. Il a été décidé entre autres de mettre en vente 13 000 billets à l’occasion du derby MOB-JSK qui se jouera vendredi au stade Opow de Béjaïa. Un quota de 1 200 billets a été toutefois réservé aux supporters des Canaris et 12 cartes d’invitation pour les officiels des Vert et Jaune. La direction béjaouie qui a été invitée récemment à un dîner convivial à Tizi Ouzou par les officiels de la JSK pour consolider les relations entre les deux formations, compte réserver le meilleur accueil possible à la délégation et aux supporters de la JSK. Sur le plan purement sportif, l’entraîneur Alain Michel dispose de la totalité de son effectif à l’exception du Malien Camara qui n’est pas encore qualifié. En revanche il pourrait compter sur Ouali qui est complètement rétabli et qui avait raté le premier match face à l’OM pour blessure.

Z. Taïri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER