Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

USMA : arrivée hier matin à Kinshasa

Les Usmistes craignent la fatigue

Les Rouge et Noir sont depuis hier matin à pied d’œuvre au Congo, plus précisément à Kinshasa où ils vont affronter l’AS Maniema, comptant pour les 1/16 de finale de la Coupe de la CAF. Les Algérois sont arrivés tôt dans la matinée d’hier à la capitale congolaise après un long périple de 8 heures (via Casablanca). Le périple ne va pas s’arrêter là dans la mesure où les Usmistes vont encore une fois voyager aujourd’hui à 14h à destination de Kindou pour affronter l’équipe de l’AS Maniema (ville distante d’environ 1900 kilomètres de Kinshasa). Les Algérois se sont entraînés hier à Kinshasa non loin de leur lieu d’hébergement. Ils auront aussi une séance d’entraînement à 14h sur le terrain principal. Toujours est-il que l’entraîneur Miloud Hamdi redoute une certaine fatigue qu’engendrent de tels déplacements en terre africaine. D’autant plus que les Algérois ont mis beaucoup d’énergie lors de la précédente rencontre face à l’US Biskra. C’est dire toute la difficulté qu’attend le représentant algérien devant un illustre inconnu du football africain.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER