Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Ligue des Champions d’Afrique : Ferroviario Beira-USMA aujourd'hui à 14h

Les Usmistes veulent prendre option pour les demi-finales

La formation de Soustara, seul représentant algérien engagé en Ligue des champions d'Afrique, aura un rendez-vous important comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique. Les Usmistes vont croiser le fer avec le Ferroviario Beira du Mozambique, un illustre inconnu du football africain qui a réussi à se qualifier à ce stade de la compétition grâce à un concours de circonstances après la disqualification des clubs soudanais sur décision de la Fifa. C'est dire que sur le papier, il n’y a pas photo, l'USMA est favorite en puissance pour décrocher son billet qualificatif pour le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions. Or, le football réserve parfois des surprises, d'autant que l'entame de la saison des Rouge et Noir n'a été guère laboieuse, atteste le dernier nul réalisé face au DRBT au stade Omar-Hamadi. Arrivés dans la soirée de mercredi dernier dans la ville de Beira après plus de dix heures de vol, les Usmistes se sont entraînés à deux reprises en attendant les choses sérieuses qui commencent aujourd'hui. Côté effectif, l'entraîneur Paul Put veut composer avec un groupe des plus compétitifs pour sortir avec un résultat probant de Beira. Le technicien belge va revoir sa stratégie défensive puisqu'il compte titulariser Benmoussa à la place de Cherifi alors que le malien Sidibé devrait prendre sa place au milieu de terrain en compagnie de Benkhemassa. Les changements vont aussi concerner l'attaque puisque Paul Put compte titulariser Darfalou.
En somme, les Usmistes doivent réussir un bon résultat pour augmenter leurs chances de qualification.

Nazim T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER