Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Les Vert et Rouge marquent le pas

Les Vert et Rouge ont concédé le nul à domicile avant-hier face à l’ASM Oran (1-1). Les Béjaouis, qui étaient dans l’obligation de renouer avec la victoire après la défaite concédée à Tlemcen lors de la précédente journée face au WAT (1-0), n’ont pu réaliser leur objectif. Ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul face aux Asémistes. Ce sont ces derniers qui avaient ouvert la marque par Boutiche (78’). Les locaux avaient la chance d’avoir égalisé deux minutes plus tard, c’est-à-dire avant que le doute ne s’installe. “Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ce n’est pas la fin du monde. On doit regarder devant et continuer à travailler”, dira l’entraîneur adjoint Hariti. L’entraîneur en chef Biskri, très déçu par le résultat, n’a pas souhaité faire de déclarations à chaud. Les dirigeants qui ont quitté le stade très dépités par ce nul n’ont pas souhaité s’exprimer non plus. L’on comprend donc que l’équipe est déjà sous pression, ce qui est compréhensible pour une formation qui joue l’accession. Il est nécessaire de réussir un bon résultat à Annaba le week-end prochain pour rebondir, même si le championnat est encore long. Les Vert et Rouge auront à cœur de se racheter pour ne pas se laisser distancer par le peloton de tête.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER