Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Éliminatoires CAN U17 (2e journée)

Les Verts s’imposent face à la Tunisie

La sélection algérienne de football des moins de 17 ans (U17) a battu son homologue tunisienne sur le score de 2 à 0, vendredi soir à Sousse (Tunisie), pour le compte de la deuxième journée du tournoi de l'Unaf qualificatif pour la Coupe d'Afrique de la catégorie prévue en Tanzanie. Les buts algériens sont l'œuvre de l'attaquant du Paradou, Riad Rahmoune, qui a inscrit un doublé à la 58e et la 78e minute de jeu. La Tunisie avait bénéficié d'un penalty à la 66e minute, stoppé par le gardien de but algérien. Battus sévèrement lors du premier match face à la sélection marocaine (5-2), les Algériens remportent ainsi leurs trois premiers points du tournoi et gardent des chances de se qualifier à la CAN 2019, même si le Maroc, vainqueur de la Libye 1-0, n'a plus besoin que d'un point lors du dernier match face à la Tunisie pour prendre la seule place qualificative à la CAN. La dernière journée programmée le 28 août propose un intéressant Tunisie-Maroc et une belle opposition entre l’Algérie et la Libye. Elle sera déterminante pour la qualification à la CAN de la Tanzanie en 2019. En cas de défaite du Maroc lors du dernier match face au pays hôte et une victoire des Verts face à la Libye, la qualification pourrait se jouer au goal-average.


Résultats de la 2e journée
Algérie-Tunisie (2-0)
Maroc-Libye (1-0)

Reste à jouer
Mardi 28 août (3e journée)
Maroc - Tunisie
Algérie - Libye.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER