Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Tant qu’il y a une chance pour la qualif’

L’ESS compte jouer le coup à fond

Avec cinq points au même titre que les Mouloudéens, condamnés également à vaincre pour se qualifier, Rachid Taoussi a préféré ménager plusieurs titulaires face à l’ASAM en championnat, à l’occasion du match de cet après-midi. Le mentor ententiste a consacré l’essentiel de son travail dans la préparation du match face aux Algérois sur l’aspect psychologique, question de remobiliser ses troupes et de les mettre dans les meilleures dispositions morales. Concernant le volet technique, l’ancien sélectionneur national des Lions de l’Atlas compte miser sur ses meilleurs atouts dont la grande majorité a été dispensée samedi contre les M’lilis. Du coup, on s’attend au retour de certains joueurs tel Zeghba qui va reprendre son poste de gardien de but. En défense, l’ex-entraîneur du Chabab va reconduire les mêmes joueurs sur lesquels il comptait depuis l’entame de cette saison, c'est-à-dire Redouani et Ferhani sur les côtés, Bedrane et Rebiaï pour constituer la charnière centrale. Dans l’entre-jeu, on assistera également au retour de l’Ivoirien Isla qui sera associé vraisemblablement à Sidhoum, alors que Ghacha et Bakir occuperont les ailes et tenteront d’apporter leur soutien dans l’animation offensive au revenant Djabou. Enfin, en pointe de l’attaque, il est fort possible qu’on assiste au retour de Bouguelmouna, auteur de deux buts dans cette compétition africaine, et sera ravi de refaire le coup et offrir aux supporters ententistes une victoire et la qualification avec.

Farès Rouibah.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER