Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

L’Entente retrouve à nouveau le Mca

L’ESS veut confirmer

Sétifiens et Mouloudéens vont s’affronter de nouveau, cette fois-ci dans le cadre du championnat de Ligue 1. Après avoir arraché la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique après son succès de mardi dernier au stade du 5-Juillet, les partenaires d’Anes Saâd s’apprêtent à retrouver ce soir cette même équipe du MCA dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat. Un rendez-vous qui constitue une importance particulière pour les Ententistes lesquels auront d’abord à cœur joie de confirmer la victoire de mardi dernier et de renouer du coup avec le succès en championnat. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le coach Rachid Taoussi à l’issue de la séance d’entraînement  de jeudi. “C’est vrai que nous avons réalisé une excellente performance en allant s’imposer  devant le MCA. Cependant, j’estime que nous devons vite nous concentrer sur la suite du parcours. Nous sommes totalement concentrés sur la rencontre d’aujourd’hui que nous allons tenter de bien négocier”, a souligné le technicien marocain qui craint néanmoins que ses poulains tombent dans le piège de la facilité comme ce fut le cas lors de la dernière sortie du championnat face à l’ASAM. D’ailleurs, dans ce registre, l’ancien sélectionneur national des Lions de l’Atlas a insisté auprès de ses joueurs lors des dernières séances avant le déplacement à la capitale sur la nécessite de prendre aux sérieux cette rencontre. “C’est un autre match et un autre enjeu. On doit rester concentrés et lucides”, leur t-il lancé. Par ailleurs, côté effectif, tout porte à croire que le staff technique ententiste ne va pas procéder à de grands chamboulements de son onze mis à part un ou deux changements qui peuvent intervenir avec peut-être le retour de certains joueurs qui n’ont pas été concernés par la joute continentale tels Lakroum, Draoui et Karaoui.


Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER