Scroll To Top

Sport / Sports

Premier League

Liverpool inflige à Manchester City sa 1re défaite

©D.R.

Même sans Coutinho, parti rejoindre le Barça, Liverpool reste une équipe plus que redoutable. Ceux qui en doutaient sont depuis ce dimanche sont désormais établis sur la valeur des Reds. Comment ne pas l'être puisque les poulains de Jürgen Klopp ont mis fin à l'incroyable série de Manchester City, 22 matchs sans défaites (20 victoires et deux nuls). C'était ce dimanche lors de la 23e journée de Premier League. Les coéquipiers de l'égyptien Salah (auteur du dernier but de son club, les trois autres ont été l'oeuvre d'Oxlade-Chamberlain, Firmino et du sénégalais Mané ) ont infligé la première défaite aux Citizens de Guardiola sur le score de 4 buts à 3. 

Ce match retour victorieux est une revanche pour Klopp qui avait subi un très sévère 5 à 0 à l'aller.  Les trois points glanés propulsent Liverpool à la 4e place ( 18e match sans défaite toutes compétitions confondues et une quatrième victoire consécutive en championnat). 

De son côté, et malgré cette défaite, Manchester City reste leader avec quinze points d'avance sur son voisin, Manchester United (2e), qui doit affronter, demain lundi, Stoke City. 

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER