Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

O Médéa

L’OM en stage bloqué en Tunisie


Le nouveau promu de la L1 Mobilis, le club du Titteri, l'O Médéa, est, depuis lundi, en Tunisie, plus précisément à Aïn Draham pour peaufiner sa préparation d’intersaison qui, faut-il le rappeler, a débuté il y a deux semaines à Médéa.
Durant son stage de 10 jours en Tunisie, les coéquipiers du gardien expérimenté Ousserir vont poursuivre un programme strict établi pour la circonstance par le coach Sid-Ahmad Slimani et qui sera consacré surtout au volet tactique. Ce stage sera aussi l’occasion pour les coéquipiers de Saâdou de disputer quelques matches amicaux contre des équipes algériennes et tunisiennes. Par ailleurs, l’on a appris que l’ex-solide défenseur du MCA et du CSC, Sabri Gharbi, a rejoint le groupe, hier en Tunisie, après avoir signé à l’OM un contrat de deux ans.
En outre, le jeune gardien Amraoui, qui s’est blessé hier à l’entraînement et qui a été évacué à l’hôpital, va bien et doit réintégrer le groupe à l’entraînement incessamment.
Le président de l’OM, Mahfoud Boukelkal, souhaite que le stage de Tunisie soit une réussite totale avant le retour des troupes de Tunisie pour préparer leur premier match du championnat du nouvel exercice prévu
le 20 août prochain, contre l’autre nouveau promu, le CA Batna.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER