Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe de la Confédération africaine (16es de finale-aller)

L'USM Alger revient du Congo avec un nul (2-2)

L'USM Alger a tenu en échec ce mercredi l'AS Maniema de la RD Congo 2-2 (mi-temps 2-1), en match disputé au stade Joseph Kabila à Kindu, en 16es de finale (aller) de la Coupe de la  Confédération africaine de football (CAF) .
L'USMA menait par deux à zéro jusqu'à la 44é. les algérois avaient ouvert la marqué à la 18e minute de jeu par Walid Ardji avant qu'Oussama Darfalou ne corse l'addition à la demi-heure de jeu, sur une passe décisive de Ardji. L'AS Maniema a réduit le score juste avant la mi-temps par César Manzuki (44e) avant d'égaliser au début de la seconde période (48e) par Basiala Amongo.
Le match retour est prévu le dimanche 18 mars au stade Omar-Hamadi  
d'Alger (18h00).

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER