Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

En prévision de son match en retard aujourd’hui contre l’USMBA

L’USMA à Bel-Abbès sans ses internationaux

La formation de Soustara se déplacera aujourd’hui à Bel-Abbès pour affronter la formation locale, comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1. La mission des Algérois s’annonce des plus ardues, sachant que l’équipe sera amoindrie par l’absence de plusieurs cadres et pas des moindres. Ils s’agit de Meziane, Chafaï, Darfalou et Benguit, soit quatre éléments qui feront l’impasse sur cette rencontre en raison de leur engagement avec la sélection nationale. Et même si la réglementation en vigueur autorise à l’USMA de demander le report, il n’en demeure pas moins que la direction du club a décidé de prendre part à cette rencontre, histoire de donner la chance à d’autres éléments qui n’ont pas eu de temps de jeu suffisant. L’article 23 des dispositions réglementaires portant sur les conditions de report de rencontres stipule clairement : “Pour pouvoir reporter un match de championnat ou de Coupe d’Algérie, un club doit avoir au moins quatre joueurs convoqués par les différentes sélections nationales.”


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER